borne-photocall

A quoi sert une borne photo?

Une borne photo est un appareil qui permet de prendre des clichés et de les développer par la suite dans  des conditions optimales. Grâce à elle, on peut obtenir des photos d’excellente qualité. Elle est très rapide.

Principe d’une borne photo

Une borne photo est une jolie petite boîte carrée, équipée d’un écran tactile, montée sur 4 pieds utilisée pour prendre des photos durant les évènements festifs. Pour un mariage par exemple, on peut  l’installer partout dans la salle de réception, dans un coin de la piste de danse, ou dans le jardin pendant le vin d’honneur. Ainsi, les invités n’ont qu’à s’installer devant en souriant ou faire des grimaces. Il est même possible de se déguiser.  Son principe est simple, il suffit d’appuyer sur l’écran, de suivre les instructions et enfin d’imprimer les photos.

On peut personnaliser le fond des photos et l’extérieur de la borne selon les envies. Les prises de vues peuvent aussi directement être envoyées par mail ou même être récupérées sur une galerie en ligne. Elles peuvent aussi être envoyées directement sur les réseaux sociaux, copiés sur clé USB et récupérés instantanément sur smartphone.

Utilité d’une borne photo

Une borne photo est un système ludique pour animer les évènements. Placée à l’intérieur ou à l’extérieur, elle permet de se prendre des photos librement debout ou assis. Elle permet aussi d’avoir des photos souvent différentes et plus naturelles. C’est un support parfait pour avoir une animation originale. Elle peut s’adapter à tous types d’évènement pour un moment exceptionnel.

Par ailleurs, il existe plusieurs formes et types de borne photo. Il est donc possible de choisir ce qui convient le plus pour les évènements. Sa forme est innovante et ne ressemble en rien à ces cabines traditionnelles qu’on a l’habitude de trouver. Il a un design très élégant qu’il sera un parfait accessoire pour l’évènement. En plus, il est très léger et robuste et peut être installé n’importe où pour en faire de l’évènement un moment très réussi. Enfin, la borne photo est aussi un outil de communication. En effet, avec le modèle connecté, il est possible de partager directement via un site web professionnel, les réseaux sociaux ou encore envoyer par e-mail chaque photo prise lors de l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *