Comment Dior a réussi à envoûter la gente féminine ?

Comment Dior a réussi à envoûter la gente féminine ?

Depuis qu’elle a vu le jour en 1947, quand Christian Dior a voulu donner aux femmes une belle apparence, la maison Dior n’a eu de cesse de rencontrer un immense succès auprès du public notamment du public féminin. En effet, les femmes sont les premières à accorder un grand intérêt à leur allure et aux accessoires comme le parfum. Quel est alors le secret de l’exploit de Dior auprès de la gent féminine ?

Les parfums Dior : parfums originaux et envoûtants

Dior a enflammé la gent féminine par la création de parfums fascinants et originaux. Les différentes fragrances que la grande maison a sorties sont uniques. Elles rendent hommage à la beauté, à la sensualité et au pouvoir que détiennent de plus en plus les femmes actuellement. Parmi les parfums les plus connus de Dior subsistent « J’adore ». Se déclinant en plusieurs versions, Dior J’adore disponible à un bon prix chez Tendance Parfums et ravis toujours autant les femmes. Ce n’est pas la seule prouesse de Dior. Le parfum « Poison » avec une touche voluptueuse et risquée emporte les femmes vers des destinations tropicales. Il y a également « Miss Dior » et ses différentes variantes qui ont réellement enchanté les femmes.

Une fragrance à part entière dédiée à la liberté et à la féminité

Pour privilégier davantage les femmes, la parfumerie leur a attribué une fragrance à part entière. « Dior Addict » en est l’une et a connu un succès fou. C’est une fragrance florale, vanillée et corsée. Les premières senteurs qu’on retrouve sur ce parfum sont la fleur d’Arbre et la mandarine. Puis, ce sont la fleur d’oranger, le jasmin et la rose qui lui donnent un aspect agréable. Enfin, la vanille, le santal et la fève de tonka qui lui apporte une finalité arrogante et sensuelle.

Les valeurs des parfums Dior

La maison Dior se distingue de toutes les parfumeries banales. Chacun de ses produits est authentique et impose quatre caractères importants à savoir la créativité, l’élégance, le raffinement et l’excellence, des caractéristiques qui sont à l’image de la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *