site de rencontre

Comment draguer sur un site de rencontre ?

Il existe une et mille façons de trouver son âme sœur : à l’école, au bureau, dans les groupes, dans notre entourage… et sur le site. En effet, actuellement, de plus en plus de personnes décident de trouver son compagnon sur internet et s’inscrivent sur un site de rencontre. Bien évidemment, une fois inscrit, vous pourrez voir un grand nombre de personnes souhaitant faire la connaissance d’une telle ou telle personne. Mais si vous avez trouvé une jolie fille sur un site de rencontre, n’oublions pas qu’il est assez difficile de la draguer et d’essayer d’obtenir son cœur. Parfois, vos messages peuvent être sans réponse ! Mais face à cela, ne vous découragez pas, peut-être que ce n’est pas encore la bonne personne ou que vous manquiez de technique. Cette fois, vous pourrez vous assurer que la fille qui vous plaira tombera sous vos charmes. Suivez donc ces quelques astuces pour connaitre le bon plan afin de draguer une fille sur un site de rencontre.

Bien choisir son profil

Avant toute chose, vous ne pourrez pas finaliser votre inscription sur un site de rencontre, sans avoir créé un pseudo. Ce dernier est un élément à ne pas prendre à la légère si vous souhaitez draguer une fille en ligne. De ce fait, il vaut mieux éviter les pseudos un peu démodé avec le département à la fin comme Alex77, ou les références sexuelles du genre Etalon69. Il est préférable de choisir un pseudo facile à retenir, simple et attirant. En ce qui concerne la photo, n’oublions pas que c’est le premier élément qui pourra séduire une fille. Une fois qu’elle pose ses yeux sur votre photo, elle pourra tomber sous le charme, ou la fermer sur le champ (dans le cas où la photo ne l’attire pas). Pour se faire une belle photo sur un site de rencontre, mieux vaut éviter le cliché issu de la webcam, devant votre ordinateur, avec les décors de votre chambre. Mais cela ne veut pas dire également que vous allez contacter un professionnel pour vous photographier et envoyer par  la suite le cliché ! Rien ne vaut l’original, donc, restez naturel quand vous prenez la photo.

Prendre bien soin de ses messages

Dans la plupart du temps, après être inscrit sur un site de rencontre, l’on se demande comment rédiger l’annonce. Sur de nombreux sites, on voit souvent des annonces de type CV ou les formules ordinaires comme : « mec simple qui souhaite rencontrer une belle jeune fille ». Vous n’aurez pas besoin d’écrire des phrases d’au moins 15 lignes pour draguer une fille, deux phrases suffisent, tout en gardant l’originalité et l’humour. Cela attirera plus les visiteurs. Autre que l’annonce, vous devrez également prendre soin de vos premiers messages. C’est en effet, par ce dernier que les filles vont vous juger. Tout comme l’annonce, évitez les messages ordinaires du genre : « tu es vraiment jolie en photos, peut-on se voir ce soir ? » Pensez plutôt à un message court et plein d’humour afin de séduire facilement la fille que vous avez trouvée sur un site de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *