colonie de vacances

Un enfant de 10 ans qui veut aller en colonie de vacances ?

Partir en colonie de vacances est accessible à partir de 7 ans. Avec un enfant de 10 ans, vous n’aurez donc pas de souci à vous faire pour l’intégrer dans un tel centre le temps de ses vacances. Dans ce cas, vous pourrez opter pour un séjour linguistique. Il pourra alors partir pour Londres pour approfondir sa connaissance de la langue, tout en découvrant de nombreuses belles choses !

 

Une colonie de vacances pour les enfants 10 ans au cœur de Londres

Les séjours en colonie de vacances 10 ans à Londres sont accessibles en fonction des saisons. Pour la plupart des centres spécialisés, ce type de colonie est réalisable pendant les débuts du mois d’avril jusqu’au début du moi de Mai. Vous vous demandez sans doute si à 10 ans, votre enfant peut déjà partir voyager ailleurs, et bien la réponse est oui si vous trouvez la bonne agence en charge de leur sécurité. Si votre enfant est encore au-dessous de cet âge, il est tout de même conseillé de ne pas choisir ce thème.

Généralement, les déplacements en dehors du pays se font à partir de 10 ans jusqu’à 17 ans. Pour le prix du séjour et des déplacements, une vingtaine de jour à Londres peut coûter plus de 700 euros. Pour être sûr de la fiabilité d’une colonie de vacances, sachez qu’elle doit être agréée par le ministère de la jeunesse et des sports.

Cela implique donc que les normes sont respectées par le centre spécialisé en question. Une fois sur place, le séjour permet aux enfants de visiter la ville de Londres, de découvrir des attractions et toutes sortes de richesses (intellectuelles et culturelles). Un séjour spécial linguistique favorise la manière de communication de votre enfant et cela lui donne aussi la possibilité de se faire de nouveaux amis, vu que d’autres participants viendront aussi pour le séjour !

 

De la découverte à grande échelle pendant une colonie de vacances pour les enfants 10 ans

Le programme proposé lors d’un séjour à Londres permet aux enfants de faire des découvertes, tout en ayant la possibilité de s’améliorer dans la longue anglaise. La colonie de vacances 10 ans vous permettra de vivre selon la culture britannique à travers votre quotidien. Vous allez alors adopter le breakfast à l’anglaise ; pour midi, le pack lunch et sans oublier aussi le tea time ! Au cours des vacances, les enfants feront de nombreuses sorties et participeront à des activités en tout genre.

La capitale anglaise offre de quoi satisfaire les enfants, de plus, Londres se trouve parmi les plus importantes capitales européennes. Ainsi, les participants auront la chance de savoir quel type de culture dispose cette ville qui attire de nombreux touristes du monde entier ! Le séjour est organisé de manière à optimiser l’autonomie des enfants à travers l’aide d’encadreurs expérimentés et professionnels. Ces derniers aident les enfants pour préparer les repas, choisir les activités et tout ce qu’il faut pour un séjour agréable !

A propos d’hébergement, Londres dispose de vaste espace pour que les colonies de vacances puissent exercer leurs activités comme il se doit. Les normes sont spécialement respectées dans les moindres détails !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *