aliexprstickers-muraux-deco

Harmonisez votre chambre avec des stickers muraux

Les stickers muraux peuvent s’inviter dans toutes les pièces de la maison. De plus, les avantages des stickers muraux sont très nombreux, et c’est certainement ce qui explique pourquoi tant de personnes les utilisent pour décorer.

Les avantages des stickers muraux

Rien de plus facile que d’utiliser les stickers muraux pour embellir votre intérieur. Il n’y a aucunement besoin d’être un professionnel du bricolage ou de la rénovation intérieure, pour assurer la pose de vos stickers. Ils constituent des moyens simples pour relooker complètement un espace de vie, sans effort. Aussi, ils s’adaptent facilement à presque toutes les surfaces, pour être posés sur les murs de la cuisine, de la chambre, du salon, voire servir d’idée déco dans la salle de bains. Du moment que la surface concernée est lisse, vous pouvez toujours les utiliser.

Les stickers muraux servent également de décoration « flexible » car ils peuvent être enlevés et repositionnés très facilement, à n’importe quel endroit, et cela en quelques minutes seulement. Par ailleurs, les stickers muraux ne laissent aucune trace, au contraire d’un cadre ou d’un tableau qui nécessite des attaches et des trous au mur.

Ils sont une solution très économique pour votre décoration. Même si vous ne disposez que de petits budgets, ils sauront donner un aspect complètement différent à vos pièces. D’ailleurs, les choix en la matière sont infinis. Quel que soit le look ou l’ambiance que vous recherchez, vous êtes sûr de pouvoir le réaliser avec les stickers muraux.

Les grandes tendances en matière d’idée déco avec les stickers muraux

Pour vous donner quelques idée déco pour vos espaces de vie, quelques grandes tendances se dégagent dans l’univers du sticker mural, à commencer par les stickers pois. Ils conviennent surtout pour la chambre de bébé, pour apporter une touche déco « chic » et simple. Les formes géométriques et les couleurs flashy sont aussi très utilisés.

Les stickers muraux se prêtent également au jeu du DIY (Do It Yourself). Il vous suffira d’un peu d’imagination, pour permettre des créations très originales. Et même si les stickers sont préalablement indiqués pour les murs, vous êtes entièrement libre de les utiliser sur d’autres surfaces lisses comme les parois de douche, les baignoires, les réfrigérateurs…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *