montre

Idées cadeaux pour la fête des mères

Le mois de mai est synonyme de la fête des mères. Et chaque année, vous galérez pour trouver de jolies idées cadeaux. Aujourd’hui, on a décidé de vous aider

Aaaaah qu’il est loin le temps du collier de macaroni ! La fête des mères tombe en mai mais il n’est jamais trop tôt de réviser un peu nos idées cadeaux? Et vous, comment allez-vous lui faire plaisir cette année? Pour les mamans qui ont besoin de douceur ou celles qui se dépensent sans compter, nos idées cadeaux correspondent à toutes leurs envies de beauté…

Zens ou énergiques, idées cadeaux pour toutes les mamans

Votre mère a besoin d’un peu de repos, de sérénité ? Pensez à des idées cadeaux qui apaisent les sens et l’âme. Faites-lui plaisir avec un set de thés et d’infusions du monde, une découverte exotique et tranquillisante, qui réserve de nombreuses surprises. Voyez aussi du côté des coffrets beauté, à base de produits cosmétiques naturels : huiles végétales et huiles essentielles, pour tous types de peau et un moment de détente instantané. N’oubliez pas que les huiles essentielles peuvent aussi s’apprécier en diffusion dans l’air. Elles apportent une atmosphère de sérénité à toute la maison et à tous ceux qui y vivent…

Au contraire, votre mère est dans la force de l’âge et pleine d’énergie, croque la vie à pleines dents ? Retrouvez des idées cadeaux qu’elles emporteront dans toutes leurs nouvelles activités. Comme cette montre de sport , qui calcule les calories dépensées et comptabilise le nombre de pas marchés par jour. Craquez pour un vêtement moderne et contemporain, qui met en valeur la féminité de votre maman, sans lui donner une allure de mémé : top doré, jupe en tutu ou petites ballerines vernies, toutes les fantaisies sont permises ! Surprenez votre mère avec un nouveau parfum, avec une fragrance audacieuse et nouvelle : vanille, violette ou romarin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *