ensemble-lingerie-a-pois-simone

Des idées pour choisir une lingerie coquine

Pour être sexy, tout commence par ce que nous portons à l’intérieur de nos vêtements. D’ailleurs, c’est l’un des grands atouts féminins pour séduire un homme. Pour vous aider à trouver le modèle idéal et conforme à votre morphologie, suivez nos conseils.

Le soutien-gorge : pour séduire à coup sûr !

Certes, le soutien-gorge est indispensable pour mettre en valeur vos poitrines. Choisissez-les en fonction des vêtements que vous allez porter et de la forme de vos seins. Si vous voulez mettre des tenues décolletées ou vous souhaitez avoir une poitrine bien arrondie, optez pour le soutien-gorge corbeille. Celui-ci convient également pour les femmes à forte poitrine.

Toutefois, pour des habillements ultras sexy, préférez le push-up qui vous procurera une forme plus généreuse. Il convient même aux seins les plus petits et est très confortable. Mais pour donner plus de volume, les styles dotés d’une mousse ou de coussinets amovibles feront parfaitement l’affaire.

Par ailleurs, pour avoir un décolleté pigeonnant, nous vous conseillons d’acheter un soutien-gorge balconnet. Quant au soutien-gorge plongeant, il est réservé aux occasions uniques pour attirer l’attention de tous les passants. En tout cas, avoir quelques modèles de ces différents types de lingerie coquine dans votre garde-robe vous serait d’une grande utilité ! Mais le plus important est de porter la bonne taille et d’avoir un sous-vêtement confortable.

La culotte : assortie avec le haut !!!

Le choix du bas est prépondérant. En effet, quand vous le portez sous les vêtements il doit être transparent. Le boxer est le modèle le plus convenable pour maintenir les fesses. Cela donne plus d’élégance à celui qui le porte. Mais pour avoir plus d’effet sur les tenues moulantes et très serrées, optez pour un string. Néanmoins, pour cacher un ventre plus ou moins visible, nous vous recommandons d’acheter une culotte taille haute.

En outre, l’idéal serait de l’assortir avec le soutien-gorge. Pour cela, penchez-vous sur les ensembles. Sinon choisissez des couleurs en parfaite harmonie. Si vous voulez sortir le grand jeu pour votre homme, sélectionnez une lingerie coquine noire ou rouge !!! Ils éveillent rapidement le désir.

Petits conseils avant d’acheter sa lingerie coquine !

Gardez toujours en tête que vous devriez avoir une silhouette proportionnelle. De la sorte, rééquilibrez votre bas ou votre haut en adoptant une lingerie coquine appropriée. N’hésitez pas à vous faire recommander quelques articles par les conseillères en cas de besoin.

Attention ! Les sous-vêtements ne doivent pas engendrer des plis sur votre corps (fesses, dos, etc.). La bonne taille doit allier à la fois confort et esthétique !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *